accessoryalamode

Quelles sandales porter cet été ?

Avec la montée des températures en été, porter une bonne paire de sandales est devenu indispensable pour aérer les pieds et marcher confortablement. Selon vos styles et vos goûts, il existe une large gamme de sandales pour femme qui sont actuellement de grandes tendances. Dans cet article, trouvez quelques conseils pour trouver les bonnes sandales à porter cet été.

 

Les sandales plates à boucles : idéales pour les balades

Les sandales constituent les chaussures idéales à porter pendant l’été. Avec un climat très chaud, les chaussures femme qui sont ouvertes permettent à vos pieds d’avoir plus d’air. Plusieurs modèles de sandales existent actuellement sur le marché. Il est important de bien choisir en fonction de vos looks. Vous pouvez opter tout d’abord pour les sandales plates à boucles. Ce type de sandales est vraiment adapté pour les promenades en ville pendant l’été. Leurs brides assurent la fixation de vos pieds, empêchant ces derniers de glisser. Actuellement, en ce qui concerne la couleur, la tendance se tourne vers les chaussures colorées telles que les sandales bleu roi, vert pomme ou rouge cerise.

Les sandales à petits talons : une nouvelle mode

Les sandales à petits talons sont devenues très prisées des célébrités françaises actuellement. Elles vous procurent à la fois un agréable confort et une grande féminité. Vous pouvez trouver des sandales sur un petit talon en cuir de qualité selon vos styles. Les sandales à petits talons riment bien avec les vêtements d’été comme les shorts et les chemises. Vous pouvez par exemple porter des sandales à petits talons beiges avec un short en cuir noir. Cet ensemble se marie avec une chemise bleue classique. Si vous êtes plutôt de style vintage, vous pouvez opter pour un jean et une blouse blanche féminine.

Astuce pour bien porter les sandales d’été

L’un des principaux avantages des sandales d’été est qu’elles peuvent être portées avec tous les styles de vêtements. Quelles que soient les occasions, une promenade en amoureux, une journée de travail ou un week-end de vacances, les sandales sont toujours convenables. Si vous voulez porter une tenue plus formelle, il est recommandé de porter une paire de sandales à petits talons. Par contre, pour les ambiances décontractées, il est conseillé de mettre une sandale plate à boucles. Il est aussi bon savoir que les sandales peuvent être portées avec un maillot de bain sur la plage ou au bord d’une piscine. Il est toutefois conseillé de bien soigner votre pédicure pour mieux mettre en valeur vos pieds dans une sandale.

Quitter la version mobile