accessoryalamode

Quelle ceinture porter avec une robe longue ?

L’un des accessoires importants de la garde-robe féminine a toujours été et reste la ceinture. Le marché moderne offre une large sélection de modèles de différentes largeurs et styles. Et de nombreuses couturières proposent des idées originales pour créer cet accessoire de leurs propres mains à partir de matériaux improvisés.

Quand vaut-il la peine de porter une ceinture ?

En fait, toujours, car il est difficile d’indiquer un autre accessoire qui aurait un impact aussi positif sur la mise en forme d’une silhouette galbée. La ceinture sera utile non seulement pour les femmes qui ont une belle taille fine et qui veulent la montrer, mais elle sera également utile pour les femmes en surpoids. L’astuce de base, grâce à laquelle la silhouette semble optiquement plus mince, est de marquer la circonférence la plus étroite sur le torse et la sangle est parfaite pour cela. La ceinture est également utile pour les femmes minces mais qui n’ont pas de tour de taille, ce qui donne à leur silhouette un aspect très garçon. À l’aide d’une ceinture, vous pouvez créer une silhouette plus féminine et arrondie.

Les ceintures adéquates pour robe longue

Les robes longues allongent la silhouette, donc si vous ne voulez pas perdre l’opportunité de devenir visuellement plus grand, vous ne devriez pas porter une longue robe sombre avec une ceinture légère. Une ceinture de largeur moyenne convient. Une ceinture ou un corset de style ethnique ira bien avec une robe longue et ample. Vous pouvez aussi utiliser une fine bretelle tissée au style ethnique. Les ceintures en cuir ou en satin sont parfaites pour une robe longue au sol. Une ceinture fine peut définir la forme d’une robe surdimensionnée ou soulignée la taille d’une robe longue au sol. Les ceintures noires, blanches, marron et grises sont universelles, elles peuvent être portées avec des robes de toutes les formes et couleurs.

Comment choisir une ceinture pour une robe?

Le propriétaire d’un sablier parfait conviendra à n’importe quel modèle de ceinture. Il peut s’agir d’une ceinture fine ou large, en cuir ou en chiffon, en satin ou en dentelle. Les filles avec un type de corps en triangle ont intérêt à porter des ceintures et des ceintures serrées. En donnant un accent gracieux à la taille, vous pouvez adoucir visuellement les parties rugueuses du corps. Pour les femmes en forme de poires, des modèles larges de ceintures conviennent. Ils sont capables d’éliminer visuellement ce déséquilibre, créant une image élégante et harmonieuse. Mais pour les filles avec une silhouette rectangulaire, une ceinture corset est idéale.

Quitter la version mobile